top of page

Vos pensées créent votre réalité


"Les circonstances ne font pas un homme, elles le révèlent". James Allen

Le pouvoir de la pensée est la clé pour créer votre réalité.

Tout ce que vous percevez dans le monde physique trouve son origine dans le monde intérieur invisible de vos pensées et de vos croyances. Pour devenir le maître de votre destin, vous devez apprendre à contrôler la nature de vos pensées habituelles dominantes. Ce faisant, vous serez en mesure d'attirer dans votre vie ce que vous avez l'intention d'avoir et d'expérimenter en apprenant la vérité que vos pensées créent votre réalité.


Pour chaque effet extérieur, il y a une cause intérieure

Chaque effet que vous voyez dans votre monde extérieur où physique a une cause spécifique qui a son origine dans votre monde intérieur ou mental. C'est l'essence du pouvoir de la pensée. Autrement dit, les conditions et les circonstances de votre vie sont le résultat de vos pensées et croyances collectives. Chaque aspect de votre vie, de l'état de vos finances à l'état de votre santé et de vos relations, révèle avec précision vos pensées et vos croyances.


C'est un travail intérieur

La plupart des gens l'ont sur le devant de la scène, croyant ressentir ou penser d'une certaine manière en raison de leur situation, ne sachant pas que c'est leur pouvoir de pensée qui crée ces circonstances, qu'elles soient voulues ou non. En intériorisant et en appliquant cette vérité, que vos pensées créent votre réalité, vous vous accorderez le pouvoir de créer les changements que vous voulez voir se manifester dans votre vie. La création de la réalité est un travail intérieur.


Votre pouvoir de pensée est illimité

Il y a une seule conscience intelligente qui imprègne l'univers entier, qui est tout-puissant, tout connaissant, tout créatif et présent partout en même temps - le mental universel. Votre esprit fait partie de cet esprit Universel Unique et puisque vos pensées sont un produit de votre esprit, il s'ensuit que votre pouvoir de pensée est également illimité. Une fois que vous aurez vraiment compris que votre esprit est un avec la source Unique de Tout Pouvoir et que ce pouvoir est en vous, vous aurez trouvé la seule vraie source de pouvoir infini pour laquelle rien n'est impossible et impossible n'est rien. Sachez que le pouvoir de la pensée vient de l'intérieur. L'accès à la source commence par regarder vers l'intérieur.


Vos pensées sont vivantes

Vos pensées sont aussi de l'énergie. William Walker Atkinson nous a dit que "où l'esprit est une énergie statique, la pensée est une énergie dynamique - deux phases de la même chose" et Charles Haanel a poursuivi en disant que "le pouvoir de la pensée est la force vibratoire formée par la conversion de l'esprit statique en esprit dynamique". Vos pensées sont vivantes. Chaque fois que vous entretenez une pensée spécifique, vous émettez une fréquence ou vibration d'énergie très spécifique et correspondante.


Vous attirez vers vous ces choses et ces circonstances qui sont en harmonie vibratoire avec votre fréquence dominante, elle-même déterminée par votre attitude mentale dominante, vos pensées et vos croyances habituelles. Mike Dooley, l'un des présentateurs du film The Secret, suggère à juste titre que si vous voulez savoir à quoi ressemble une pensée, regardez autour de vous. Gardez à l'esprit ces trois mots «les pensées sont des choses».


Utilisez le pouvoir de la pensée pour changer votre vie

C'est votre subconscient qui est le réservoir de vos croyances et programmes profondément ancrés. Pour changer votre situation et attirer vers vous ce que vous choisissez, vous devez apprendre à programmer et reprogrammer votre subconscient. Le moyen le plus efficace et le plus pratique de le faire est d'apprendre le processus simple de visualisation créative. En utilisant le pouvoir de la pensée pour imaginer, créer et attirer consciemment ce que vous choisissez. Votre imagination est le moteur de vos pensées. Il convertit votre pouvoir de pensée en images mentales, qui se manifestent à leur tour dans le domaine physique.



Prenez conscience de vos pensées

Il est important que vous appreniez à être consciente de vos pensées habituelles et à les ajuster de manière appropriée afin de maintenir une attitude mentale positive globale. Cependant, veillez à ne pas devenir obsédé par chaque pensée qui vous vient à l'esprit car cela serait tout aussi contre-productif, sinon plus, que de ne pas en être conscient du tout. Rappelez-vous qu'être obsédé par vos pensées négatives et indésirables, c'est leur donner du pouvoir et comme le dit le proverbe, ce à quoi vous résistez persiste. Ainsi, au lieu de résister à vos pensées négatives, apprenez simplement à les annuler sans effort en les remplaçant à mesure qu'elles surviennent.



Remplacer instantanément les pensées indésirables

Pour neutraliser instantanément le pouvoir d'une pensée négative, remplacez-la calmement et délibérément par son équivalent positif opposé. Par exemple, si vous vous dites "je ne suis pas assez intelligente, je ne réussirai jamais", remplacez mentalement cette pensée par "je suis intelligente et le succès me vient facilement". Vous pouvez également utiliser la technique "annuler, annuler" rendue célèbre par la méthode Silva. Chaque fois que vous vous surprenez à penser à une pensée non désirée, dites-vous mentalement "annuler, annuler" et suivez-le immédiatement avec une déclaration positive.


Apprivoisez vos pensées dominantes et vos pensées aléatoires suivront

On estime que la personne moyenne a entre 12 000 et 70 000 pensées par jour. C'est une preuve suffisante pour suggérer que votre objectif ne devrait pas être de contrôler chaque pensée. Ce sont vos pensées et vos croyances dominantes que vous devez apprendre à mettre sous votre contrôle conscient, car elles déterminent en grande partie votre attitude mentale. Ce faisant, vous constaterez que vos pensées aléatoires deviennent elles-mêmes plus positives et plus réfléchies.



En résumé, votre vie est le parfait miroir de vos pensées, croyances et attitudes mentales dominantes. Que vous le réalisiez ou non, vous créez déjà votre réalité grâce à votre pouvoir de pensée. Chaque effet que vous voyez dans votre monde extérieur a sa cause d'origine en vous - sans exception. Pour accéder à la plus grande puissance créative à votre disposition, vous devez apprendre à contrôler la nature de vos pensées habituelles et à vous aligner avec la Source Unique de Tout Pouvoir dont vous faites partie. Vos pensées créent votre réalité - connaissez, intériorisez et appliquez cette vérité et vous verrez votre vie se transformer de manière miraculeuse.





Appel à l'action! Voulez-vous mener une vie remarquable? Vous engagez à agir malgré vos peurs et vos doutes? Vous en avez assez de ne pas atteindre le bien-être que vous recherchez? Si tel est le cas, téléchargez dès maintenant ma méthode de respiration magique, comment méditer pour Calmer l’esprit et le journal de la future soi GRATUITEMENT et commencez dès aujourd'hui votre formidable chemin vers l'amour de soi!

INSCRIVEZ-VOUS à ma newsletter: CLIQUEZ ICI




Partagez l’article avec une amie! Partagez ceci avec quelqu'un que vous aimez, qui a du mal à prendre une décision importante. Les boutons de partage sont juste en dessous pour vous.


Holistique Val🦋



99 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page